Lundi 13h30-17h30

Vendredi 9h-12h
Samedi 8h30-13h30

Connexion à votre compte

Pour accéder à votre compte, vous devez être abonné-e à la Bibliothèque Multimédia de Thônes.

Pour vous connecter, vous pouvez aller dans le module "Connexion" à droite sur la page du site, ou aller dans "Mon compte", dans la barre de menu.

Vous devrez renseigner votre identifiant (il s'agit de votre n° d'abonné-e que vous pouvez demander à la bibliothèque).

Votre premier mot de passe est votre jour et mois de naissance en chiffres (sur 4 chiffres : JJMM).

Vous devrez changer de mot de passe dès la première connexion. Le nouveau mot de passe devra être composé de 4 caractères minimum.

Dans le cas d'une famille ou d'un couple, chaque personne adhérente peut avoir accès à un compte indépendant en sachant qu'il est nécessaire de renseigner une adresse mail différente par compte.

Fonctionnalités du compte

Après avoir créé votre compte, vous pourrez :

• Consulter la liste des documents empruntés (ainsi que ceux de votre famille si vous vous connectez à partir du "compte principal");
  • Effectuer des demandes de réservations ou les annuler;
  • Consulter l'historique de vos emprunts et faire des recherches dans cet historique;
  • Prolonger vos prêts etc.